LE CLOS DE LA GARENNE
Maison d'hôtes de charme

+33 (0)5 46 35 47 71
info@closdelagarenne.com

Un logis historique de caractère

La maison d'hôtes vous ouvre ses portes

La longère Charentaise, autrefois demeure de Pierre-François AUDRY de PUYRAVEAU abrite désormais notre famille et nos chambres d'hôtes de charme dûment labellisées. 

Dans les dépendances restaurées : une autre chambre d'hôtes et deux meublés de tourisme classés, tous labellisés et accessibles aux personnes en situation de handicap.

En extérieur, un refuge L.P.O. de 4 ha clos de vieux murs offrant de multiples zones de jeux, de repos ou de découverte de la biodiversité animale et végétale : jardin, parc, prairies, garenne, poulailler et verger.

Bienvenue chez nous !

Courant 1997, désireux de changer de vie et de redonner des racines à notre famille itinérante, nous avions eu le coup de cœur pour ce très ancien logis Charentais et son immense parc clos et boisé, endormis depuis 7 ans. Après quelques mois de travaux intensifs, nous étions prêts pour l'ouverture de notre maison d'hôtes de charme, à Pâques 1998... 21 saisons plus tard, elle a accueilli des voyageurs de tous les continents, donnant le goût du voyage et de la découverte à nos enfants qui s'envolent et reviennent à leur tour... 

Inlassablement, nous restaurons et entretenons avec passion et authenticité notre demeure familiale et ses dépendances, converties en chambres et table d'hôtes et en locations de charme. Continuellement, nous nous adaptons à l'évolution des normes ou d'un marché touristique en perpétuel mouvement. Sempiternellement, nous portons fièrement nos valeurs humaines et environnementales, d'ouverture, de partage, de préservation et de respect.

Autour des produits frais de nos Charentes, notre table est propice aux belles rencontres, aux éclats de rire, aux discussions les plus variées, à la mixité linguistique et culturelle.

Le cadre naturel et reposant et les espaces intérieur et extérieur favorisent les cousinades et retrouvailles amicales ou familiales. Les petites structures d'accueil de personnes en situation de handicap apprécient également nos aménagements dédiés, le charme en plus.

Prenez le temps du détour, le temps du séjour, nous n'avons pas fini de vous dire BONJOUR !