LE CLOS DE LA GARENNE
Maison d'hôtes de charme

Infiniment Charentes

+33 (0)5 46 35 47 71
info@closdelagarenne.com

La Gazette de la Garenne

#lecture , #écriture , #livre , #bibliothèque , #journal

Une maison d'hôtes qui aime la lecture

Fil conducteur historique du Clos de la Garenne depuis l'ouverture de ses chambres d'hôtes de charme en 1998, La Gazette de la Garenne relate les événements de l'année écoulée, évoque les projets à venir, les rêves en devenir.

Disponible en janvier, elle s'accompagne de nos voeux de bonne année et de nos remerciements à tous ceux qui nous font confiance depuis 18 ans maintenant. Chaque résident du Clos de la Garenne peut la lire à loisir au calme de sa chambre d'hôtes ou dans son gîte.

Dans un siècle d'images omniprésentes et de précipitation éparpillée, plus ou moins réfléchie, La Gazette de la Garenne fait la part belle à l'écriture puis à la lecture, une des passions de Brigitte. Des mots bien soupesés, des lettres bien assemblées, de la musicalité et du rythme dans les rimes, de l'humour toujours et de la joie en filigrane, avec pour finalité le partage et l'amitié.

Et si, comme nous, vous aimez la lecture, vous trouverez au Clos de la Garenne des livres dans chaque pièce. Il y en a pour tous les âges et tous les styles dans les bibliothèques et sur les meubles épars. Ils sont comme une invitation à une détente saine, déconnectée et hors du temps, à vivre votre séjour tranquillement tout en vous cultivant en douceur. Il y a tant de choses à apprendre, tant de belles images à contempler, tant de papier à effleurer et respirer...

La Gazette de la Garenne